Un parfum qui évoque la fin… La fin des choses, mais également un voyage vers la fin du temps. C’est l’eau de parfum mixte BYREDO Eleventh Hour, qui incarne le dernier des parfums de la planète Terre.
- parfum fruité
- parfum unisexe
- végan
Composition du parfum
Vous distinguerez tout d’abord l’association des notes hespéridées des agrumes et du poivre de Sichuan. Puis ce sont des notes de rhum qui se développent, accompagnées de figue sauvage ainsi que de graines de carotte. Enfin, en arrière-plan, vous trouverez des notes douces et chaleureuses de fèves de tonka ainsi que de bois de cachemire, qui dureront le plus longtemps sur la peau.
Histoire du parfum
En toile de fond du parfum BYREDO Eleventh Hour figure l’histoire de l’exploratrice suisse Ella Maillart. En 1951, elle s’est rendue au Népal, au lieu de naissance de Bouddha. Un voyage peu habituel à l’époque pour les Occidentaux. « Je voulais voyager jusqu’à n’avoir plus rien à chercher. Aujourd’hui, je sais que la vie est un chemin qui amène au bout du monde, comme un retour à l’harmonie que nous avons perdue. » Ce sont les mots d’Ella Maillart, et ils sont comme gravés dans la composition olfactive de cette eau de parfum.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.